Une femme quitte son mari pour son amant, les conséquences – Elle vous en parle dans la chronique du jour

Image d’illustration

Chaque jour lacomorienne.com s’ouvre à vous et publie votre histoire. Aujourd’hui c’est le tour d’une femme qui témoigne sur sa vie sentimentale et surtout les conséquences de sa séparation.



j’ai 30 ans, je suis mariée et j’ai un enfant de 2 ans. Avec mon mari, il y avait des hauts et des bas, mais ça suivait son cours, sans trop de problèmes. Il y a presque 1 an, je rencontre quelqu’un. Un coup de foudre brutal, violent, immédiat, puis une relation adultère très forte, fusionnelle, très passionnée. Nous partageons tout, sommes complices comme jamais, je l’aime comme jamais je n’ai aimé.

Nous passons des centaines d’heures sur MSN, au téléphone, nous nous envoyons des centaines de mails (plus de 1000 en tout) tous aussi passionnés et amoureux les uns que les autres. Notre amour grandit de jour en jour, il me dit qu’il me veut, que je suis une « évidence » pour lui, la femme de sa vie et qu’il est prêt à quitter sa copine et sa fille (alors âgée de 6 mois) pour vivre avec moi. Il veut du quotidien, en veut toujours plus…

Un jour, je décide tout plaquer pour lui. Je n’aime plus du tout mon mari et je lui inflige donc une séparation douloureuse, difficile et une souffrance terrible. Je détruis ma famille pour cet amour qui me rend dingue. Cet homme me suit, quitte lui aussi sa copine, cherche un appartement, va vivre chez ses parents quelques temps…

Cela fait seulement 2 mois et tout se passait à merveille entre nous, nous étions les plus heureux du monde, nous avions prévu des vacances au mois d’août.

Et…aujourd’hui…il me quitte!!! Sa justification, il ne m’aime plus autant, sens qu’il n’est pas le bon, qu’il sent que cela ne marchera pas finalement même s’il y a tant cru. Il pense trop à sa fille et sa copine et décide de revenir vers elles, de recoller les morceaux (après l’avoir fait tant souffrir). Il est d’un seul coup très froid, très distant, voire odieux avec moi.

Et moi je reste là comme une idiote avec ma souffrance insupportable, mes envies de mourir et mon incompréhension totale de ce qu’il vient de se passer. J’ai l’impression que je ne vais jamais arriver à surmonter ça, même s’il le faut pour ma fille.

Envoyez nous vos confessions



NOUS :
Économie, politique, témoignage, actualité, information, banque, sport, santé, humour, finance, formation, musique, album, artiste,football, immobilier, alimentation, générale, europe, Afrique, Asie, voyage, histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *