Rohff s’impose définitivement comme le numéro 1 des rappeurs Français. Voici SATURNE le nouveau morceau.

La rubrique musicale de lacomorienne.com est aujourd’hui dédiée à Rohff. Un nom qui s’impose dans le climat musical Français. Aimé ou détesté, il en demeure l’un des plus grands rappeurs que la francophonie connait.
.



SATURNE

Rohff fait une démonstration de force à ses détracteurs. Comme pour dire qu’il n’est plus sur terre le titre de son dernier morceau se nomme «Saturne». Le rappeur comorien reste au top de sa forme et une chose est sûre, il est fidèle à lui. Avec son style inimitable, il n’aime ressembler à personne. Son album SURNATUREL tant attendu risque d’être le dernier comme il a pu le préciser lui même sur les réseaux sociaux.
Il faut noter qu’il rentre dans l’histoire du rap français grâce à sa créativité mais aussi en s’imposant depuis plus dizaine d’années comme étant l’un des plus gros vendeur et créateur de tubes.

Il est aussi en dehors reconnu en dehors car il perdure. Aux Comores, il fait partie de ceux qui ont permis aux jeunes de rêver et de croire en cet art, qu’est la Rap.





La place de numéro un est mérité car dans cet art les rappeurs a succès font surface mais replongent aussi vite qu’ils sont apparus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *