« Prenez un Kwassa-kwassa pour Mayotte si vous n’êtes pas en accord avec Azali » déclare le vice-président des Comores. (Vidéo)






La stupéfaction d’entendre un homme politique s’exprimer ainsi. Le kwassa-kwassa hué face à Emmanuel Macron et aujourd’hui assumé par un comorien responsable politique.
Moustadrane Abdou, Vice-Président de l’Uniondes Comores appelle les opposants au régime d’Azali de quitter le pays en Kwassa Kwassa vers « un autre pays » Mayotte. Est ce que l’Union des Comores vient de reconnaitre officiellement que Mayotte n’est pas une île comorienne ? est ce que Mayotte c’est un autre Pays ? Des propos tenus dans cette vidéo ci dessous.



NOUS :
Lacomorienne.com vous offretous les jours l’actualité des Comores et du monde. Ne rater plus les informations importantes dans différents domaines, des témoignages, l’actualité sur votre santé, l’évolution de l’économie du pays, la cuisine, l’histoire, la musique et tout ce qui se fait au niveau de la disapora.
Économie, politique, témoignage, actualité, information, banque, sport, santé, humour, finance, formation, musique, album, artiste,football, immobilier, alimentation, générale, europe, Afrique, Asie, voyage, histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *