Miss Mayotte 2017 la 1ère gagnante maoraise du concours de Miss France ?

miss mayotte 2017

Ce samedi 17 décembre, les maorais attendent impatiemment le succès de leur Miss pour l’année 2017. En effet après 5 participations à ce concours représentant la beauté de la femme française, aucune maoraise n’a été sélectionnée pour le podium.

Présentation :
Naïma Madi Mahadali, étudiante en biologie de 19 ans. La jeune femme s’est vu remettre la couronne par Marine Lorphelin, Miss France 2013. Melissa Keisler (Première Dauphine) et Myriam Cassim (Deuxième Dauphine) complètent le podium de cette élection Mahoraise.




Du haut de ses 1,75m Naïma Madi Mahadali représentera la région de Mayotte pour tenter de remporter l’écharpe de Miss France 2017. La jeune femme succède à Ramatou Rajiabo, élue Miss Mayotte en 2015. Lors de l’élection nationale, la jeune femme avait remporté le prix de la sympathie 2015.


L’élection de Miss Mayotte s’est déroulée en même temps que celle de Miss Réunion. Cette dernière a vu le sacre de Ambre Nguyen, une étudiante en licence de Science de la vie. Les deux reines de beauté rejoignent Meggy Pyaneeandee (Miss Ile-de-France), Anaëlle Hyppolite (Miss Miss Saint-Martin/Saint-Barthélemy), Vaea Ferrand (Miss Tahiti), Noémie Mazella (Miss Provence), Maria Pavelin (Miss Côte d’Azur), Aurore Kichenin (Miss Languedoc-Roussillon) et Andréa Lux (Miss Nouvelle-Calédonie). Au total trente candidates s’affronteront en décembre prochain pour remporter le titre de Miss France 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *