Le serial violeur a été découpé en morceau suite au viol d’une femme à anjouan.

renommé
La vidéo est assez insupportable alors la rédaction ne peut vous la publier :
Le violeur qui a traumatisé les comoriens ces dernières années a été découpé en morceau pour répondre à ses crimes. En effet le peuple s’est prononcé sur son sors, après son 1er crime il a été reconnu comme fou et dépendant d’un traitement psychiatrique. N’ayant pas trouvé de solutions de soin c’est son deuxième crime qu’il a condamné à la mort car il a tout de même assassiné une femme après un viol. C’est ainsi que le peuple a décidé de rendre justice lui même.



Une pensée sur “Le serial violeur a été découpé en morceau suite au viol d’une femme à anjouan.

  • 13 juillet 2016 à 6 h 28 min
    Permalink

    Toutes les louanges sont à Allah, nous Le remercions et nous cherchons Son aide et implorons Son pardon. Nous demandons la protection d’Allah contre le mal de nous même. Celui que Dieu guide ne sera jamais égaré et celui qu’Il égare ne trouvera jamais personne pour le guider. J’atteste qu’il n’y a qu’un Seul Dieu Allah et que Mohammed est Son serviteur et Messager.

    «Ô les croyants ! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu’en pleine soumission.»
    En Islam est-ce que tout le monde doit excuter quelqu’un en cas de litige ou bien le gouvernement. Tous les crimes qu’il les avait commis c’est affreux.
    Sachez bien tous et toutes qui ont participés executer cette personne en coupant de morceaux ils sont hors la Sharia Islamique. En Islame nous avons des directives à suivre. Ce qui s’est passé c’est l’anarchie le peuple de se transformer des executeurs de la loi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *