L’Arabie Saoudite va autoriser le bikini dans sa nouvelle station balnéaire de luxe. Ce n’est que pour les riches!

L’Arabie Saoudite va autoriser le bikini dans sa nouvelle station balnéaire de luxe

L’Arabie Saoudite va autoriser le bikini sur sa nouvelle station balnéaire réservée aux riches. Plus de 300 kilomètres de plage et 50 îles naturelles seront aménagés. Les femmes qui en auront les moyens pourront bronzer en bikini « même lorsque les hommes sont à proximité ». 




L’Arabie Saoudite opère un grand changement dans sa politique vis-à-vis des femmes. Dans ce pays où ces dernières n’ont pas le droit de conduire, elles pourront dorénavant se baigner en bikini dans la nouvelle station balnéaire révolutionnaire. 

Money is money, la monarchie conservatrice est prête à faire de nombreuses concessions pour lancer le secteur touristique pour l’instant réservé au pèlerinage à la Mecque. Contrairement aux musulmans qui vont au hajj, les touristes venant faire bronzette n’auront pas besoin de visa. De nombreuses activités seront proposées comme le parachutisme, le trekking ou encore l’escalade.

Le royaume souvent idéalisé par les plus naïfs démontre un peu plus son choix d’apparaître comme un néo-Dubaï avec les Lieux Saints en plus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *