Elams le rappeur Marseillais d’origine comorienne actuellement en cavale.

ELAMS un rappeur montant de la cité phocéenne, né à Marseille, il est d’origine comorienne.
A près quelques mois de détention en prison, il a eu le temps de faire un clip retraçant sa vie et surtout de son passage en prison.
Son tweet « Message à la presse !!! »» a été posté ce dimanche, en début d’après-midi. Dans une vidéo de quelques secondes, un individu au visage flouté, détenu, lance : « Si Elams rentre en prison pour ce clip, on fera une partie 2 et le clip va s’appeler ‘Libérez Elams' ».




La semaine dernière, le rappeur marseillais âgé de 22 ans avait posté sur YouTube la vidéo de son clip « Prétoire », morceau extrait de son premier album « Je suis Elams  » sorti le 7 octobre 2016, quelques jours après que le jeune homme a quitté la prison. Les images, tournées avec un ou plusieurs téléphone(s) portable(s), montrent des détenus de la maison d’arrêt de Luynes, située près d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).




Les protagonistes, figurants volontaires ou filmés à leur insu, pour le personnel pénitentiaire, y apparaissent dans la cour, dans les couloirs, dans la salle de sport ou encore derrière des écrans de surveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *