Azali ASSOUMANI : On ne plaisante pas, Macron doit s’excuser et revenir vite sur ces propos. (vidéo)


Azali ASSOUMANI, le président de l’union des Comores est sorti du silence et réagit sur les propos d’Emmanuel MACRON au sujet des Kwassa-Kwassa. Face caméra, le président de la république française avait affirmé que les Kwassa-kwassa bateaux utilisés aux Comores et à Mayotte pour la pêche, ne ramenaient plus de poisson mais plutôt du comorien.
Ces propos ont fait le tour du monde et ont touché le peuple comorien. La réalité c’est que les Kwassa-kwassa ont tué des milliers de Comoriens qui voulaient absolument rejoindre l’ancienne île comorienne, Mayotte, restée Française suite à la décolonisation en 1975.
Azali ASSOUMANI fait appel sur cette vidéo à inintelligence de son homologue de retirer ces propos.Ce dernier très jeune et moins informé sur le sujet devrait selon le président de l’union des Comores, mieux s’interroger sur ses dires humiliants et méprisants.
Azali  » Emmanuel Macron est jeune, il ne connait pas notre histoire, il n’ a peput être pas réalisé l’ampleur de ces mots mais il doit s’excuser »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *