AST déssine le vrai paysage politique des Comores à travers « Nam Yilé »

AST
Un artiste incontournable de nos jours.

Un artiste originaire de Moroni, un des talents incontestable de sa génération. L’homme aux multiples casquettes, d’abord rappeur, réalisateur, scénariste mais aussi diplômé en communication. Il est à l’origine de plusieurs projets artistiques, il a crée Interface prod, le seul studio actuellement qui permet de produire nombreux artistes comoriens qu’on ne tardera pas à vous publier leurs talents dans nos prochains chroniques. Il faut dire que depuis sa présence sur la scène musicale AST contribue fortement à développer le 4e art aux Comores.

Un artiste engagé  et un clip poignant  Nam Yilé ( gavez vous bien).

Un clip saisissant et émouvant qui retrace le climat insupportable de la situation politique aux Comores. Ce que vous ne saviez pas est résumé en quelques minutes à travers ses paroles et des images très réalistes. Nam Yilé, un slogan qui décrit le vol, la corruption, l’incompétence et l’abandon de tout un pays. Des années de crise sous silence, la santé, la famine, l’insalubrité de la capitale et le règne des hommes politiques sans scrupules sont dénoncés par AST.

Félicité par Alonzo.

Ce remix de la chanson « Finis-les »  du rappeur Marseillais Alonzo a été salué par l’auteur lui même sur les réseaux sociaux. Un remix brillant reconnu par Alonzo sur facebook, ce dernier a félicité le talent et le message transmis par AST.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *