Après le grand mariage, l’homme de 54 ans demande le remboursement de sa dot. La raison est choquante …

C’est l’histoire vraie d’un homme qui a vécu 30 ans à la Courneuve, qui s’est marié avec quatre enfants mais qui a décidé de passer à l’étape suivante, la consécration , le grand mariage.

Cet homme de 54 ans habitant en région parisienne (La Courneuve) dont on ne peut citer son nom pour des raisons de confidentialité, s’est rendu aux Comores cet Été pour son grand mariage avec une jeune fille de 22 ans . Un mariage issue de l’accord de deux familles comme cela est coutume aux Comores.



L’homme est cependant marié mais il a fait ce second choix en laissant sa première femme et ses quatre enfants en France pour aller accomplir le grand mariage avec cette femme de son village.
Mais durant la nuit censé avoir sa première relation sexuelle avec sa nouvelle femme, le 9 juillet dernier, cette dernière a ses menstrues ( simulation des règles ) et l’homme est attendu pour son travail en France le Lundi 24 juillet 2017. Pour l’homme qui a dépensé 7 millions de franc comorien , le Dimanche 9 juillet 2017 , demande le remboursement de la dot car il vient d’apprendre que la famille savait que leur fille ne voulait pas de ce mariage.
En effet, la combine est toute trouvée depuis quelques années, certaines familles acceptent les demandes en mariage dans le but d’escroquer les hommes et plus précisément âgés. Dans ce cas précis ça arrive aux hommes entre la cinquantaine et soixantaine vouant absolument se marier avec des jeunes filles. Ces dernières acceptent à la demande des parents pour jouer le jeu mais elles ont déjà un homme de leur age ce qui est compréhensible. La faute est a rejeté aux parents recherchant absolument, le respect de leur village et l’argent, une activité tout simplement pécuniaire.



Le comble c’est que sa femme actuellement à paris a décidé de demander le divorce.
Des années de privation pour économiser afin de réaliser un mariage qui ne durera que 2 jours, un sacrifice qui n’en valait pas la peine.

Ne devons nous pas nous marier par amour et non par tradition ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *